Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
27 novembre 2009

Des ptites boules, des ptites boules, toujours des ptites boules !

Une semaine bien douce s'achève à l'intérieur de la parenthèse avec des moments très agréables, des moments comme j'aimerais qu'il y en ait plus souvent ! :o)

noel_1_007 noel_1_004
noel_1_001 noel_1_008

* * *
* Ramasser du houx avec les enfants dans notre jolie forêt *
* * *

* Empaqueter les cadeaux qui se cachent petit à petit dans le placard, loin des petites mimines (et des grandes aussi, faut pas croire mais pour ça j'ai 3 mouflets à la maison ! ;o) ) *
* * *

* Dégoter de nouvelles décorations avec de bien belles trouvailles, toujours dans le rouge, qui n'attendent plus que le sapin pour partager un petit bout de déco de notre Home Sweet Home *
* * *

* Cueillir Du gui pour mettre au-dessus des portes pour provoquer l'occasion de s'embrasser lorsqu'on se croisera dessous le 31 ! Mais aussi se faire une frayeur lorsque Nils (en bon mangeur, il faut se le dire !) croque une de ces boules de poison blanches alors que je m'efforce de jouer les Jane de la Jungle pour tenter de couper quelques branches dans les pommiers du verger... avant de me dire "c'est pas bon môman !" (tu m'étonnes mon loustic !) *
* * *

Décembre approche à grands pas et je n'ai qu'une hâte, celle de voir briller dans les yeux de mes deux enfants toute la magie de ce mois féérique et plein de surprises !

vivelevent_petit

B   O   N          W   E   E   K   E   N   D      !

Publicité
Commentaires
V
Ici aussi on a fait le sapin ce week end, et la maison se couvre de belles odeurs de bougies d'hiver (orange canelle, pain d'épices ...), c'est bon de sentir Noël arriver ...<br /> <br /> Et il est super beau ton vase !!
M
trop mignon ce petit champi...
P
quelle jolie ambiance, c'est sûr que tes p'ts bouts vont être enchantés par cette douce magie !
M
Moi tout pareil que toi !!!! Plus qu'une semaine avant de se lancer dans le sapin, il ne me reste plus qu'à trouver des bougies qui sentent bon le chocolat chaud, et je ne sors plus de chez moi pendant 1 mois !!!!
M
Oh la belle idée du gui, je vais aller voir si le nôtre est prêt à couper cet apem tiens !! Bon WE !
Publicité