Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
7 octobre 2009

Mon liseur

C'est une des activités qu'il préfère (avec les câlinettes, avec qui voudra bien lui en donner ;o) ): Nils et les livres c'est une grande histoire ! Chaque vendredi Ludmila rapporte de l'école un livre différent, la lecture se fait systématiquement à 3, je crois même que mon petit dévoreur de livres attend le mercredi, jour de lecture, avec impatience...

liseur_001
(dédicace spéciale pour Milouze... Choupiiiiiii et Doudooouuuuu ils sont rigolos comme tout !!!) ;o))))

liseur_006 liseur_003
liseur_002 liseur_005
liseur_004

Et puis le début de la saison des tulipes au marché et leur entrée dans notre maison signe définitivement l'arrivée de l'automne (avec le premier boeuf bourguignon de l'année aussi!), malgré des températures très douces... Je crois que je redécouvre cette saison avec mes enfants: de belles balades dans la forêt, les k-ways, les feuilles rousses qui brillent sous la pluie, et bientôt la saison des champignons, vraiment l'automne plus ça va, plus je l'aime !

Publicité
Commentaires
L
adorable!!!
V
Nous aussi ce week end les tulipes sont entrées dans la maison, et oui l'automne c'est chouette !!
J
Moi, j'ai toujours bien aimé l'automne, à part ce fichu changement d'heure... Les tulipes sont mes fleurs préférées alors j'en profite aussi! Et pour ce qui est des plats de saison, dès qu'il fait moins de 10°, vive les raclettes! ;-D
A
Il est adorable!
M
oh oui quel bonheur la lecture et quel bonheur à nous parents de leur transmettre ce goût là ! dis donc on n'aurait pas le même coussin moutarde ... décidément, on a les mêmes fournisseurs :)
Publicité