Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
1 octobre 2009

Du pain sur la planche !

Je suis moins présente en ce moment, cela n'a pas échappé à certaines d'entre vous, et pour cause ! Entre ponçage et couture, vissage et assemblage, je ne sais où donner de la tête tant les tâches sont nombreuses ! J'ai parfois comme l'impression de me disperser (ça n'est pas une impression me confirme-t-on ici, au vu des morceaux de mobilier ou de papier peint qui trainent ici et là dans le salon, n'est ce pas Vanessa ?... ;o) )

boulot_001 boulot_003
boulot_005 boulot_002

La pile de linge dans la panière s'agrandit de jour en jour (heureusement qu'il y a un fond de roulement conséquent quand même !), merci au mur qui lui permet de ne pas chanceler... Et puis il y a les tâches du quotidien aussi: repas (en majorité home-made), ménage (mé-quoi ? ;o) ), divertissement des enfants l'après-midi (pas d'école pour Ludmila l'après-midi pour le moment, à la grande joie de Nils !),mais bon, ça fait partie du package de base "mère-au-foyer" ça non ?
Alors non, je ne me plains pas, c'est un choix, c'est MON choix, mais parfois je donnerais n'importe quoi pour 24 ou 48 petites heures pour mettre un bon coup de cravache sur mes en-cours... (Maman, vous faites quoi ce we ? :o) )

Et puis cerise sur le gateau: l'envie m'a prise il y a 15 jours de refaire notre ancien dressing de 7m², pour le transformer en chambre d'amis,  et là le compte à rebours a commencé puisqu'il me reste précisément 2 semaines pour le terminer avant l'anniversaire de Nils (fêté en même temps que celui de sa cousine, ya des préparatifs à gogo en perspective !). L'état des lieux est plutôt flippant:

boulot_004
(non, non, pas d'agrandissement
autorisé, c'est Beyrouth puissance 4 !)

Alors par avance, pardon pour ce rythme de croisière que je prends actuellement, mais pour le coup je n'ai pas le choix (comment ça je n'aurais pas dû chiner ces 3 meubles ??), faut que je m'agite !

À très vite, avec plein de nouveautés (que jai vraiment hâte de vous montrer) !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage!
P
moi j'aime parce que tu as une foule de projets et c'est chouette. J'ai hâte de découvrir cette chambre d'amis. Bon courage ;)
M
plein de projets c'est le bonheur! on patientera :)
M
Et bien si Onszelf t'as en plus donné des envie de papier peint! t'es pas sorti de l'auberge!! hihihih.<br /> En tout cas, à en voir tes photos cela promet d'être bien joli. Hate de voir le reste.<br /> Bon courage.
Y
comme d'hab tu es super occupée à ce que je vois. J'ai hâte que tu nous montres tout ça !!!<br /> biz
Publicité