Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
25 septembre 2009

POP Market !

C'est le nom du nouveau IT-store qui a ouvert ses portes voilà une quinzaine de jours non loin des berges du Canal Saint-Martin à Paris.

pop_market_012 n130409841121_5117pop_market_011

Marion et Céline ont réussi à rassembler dans ce lieu rose guimauve et féérique tout un tas de marques de créateurs parmi lesquels Les Ptits Bla-blas, Anne-Claire Petit, House Doctor, Bianca & Family, Bakker, Pakhuis Oost, Céline Saby, Becksondergaard (une tuerie, mais j'en parlerai bientôt !), Linna Morata, Lovely Lovely, et j'en passe !

Un décor joliment agencé et aéré - ce qui est plutôt rare dans les boutiques parisiennes qui proposent des "petites bricoles", des livres graphiquement vintages, des reproductions de vieilles autos pour nos chères têtes blondes, des torchons délicieusement rétro (oups, quel vilain mot pour de si jolies choses), des doudous fluos, du pratique pour son home sweet home...
Le damier au sol donnerait presque envie de se lancer dans une partie d'échecs endiablée !

pop_market_002 pop_market_005
 
pop_market_004
pop_market_006 pop_market_009

pop_market_007
pop_market_010 pop_market_014
pop_market_008
pop_market_013

De mon coté la cueillette fut bonne,
Point trop n'en faut,
Et très vite... à bientôt ! ;o)

pop_market

POP market
50 Rue Bichat
75010 Paris

mar-sam  10:30 - 19:30
dim: 14:00 - 19:00

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est l'ancienne boutique Antoine et lili non ? en tout les cas, tu y as fais de jolis achats
L
mmh, une adresse que je conserverais précieusement jusqu'à ma prochaine virée parisienne... merci!
M
Merci pour le lien, elle a l'air super belle cette boutique, j'irais y faire un tour!
M
ça à l'air chouette! Style de lieu où tu y rentre mais t'es pas du tout sûre d'en sortir....du moins les mains vides!
°
J'adore ce genre de p'tite boutique. Je craque surtout sur le beau carrelage en damiers. Si je passe dans le coin lors de mes prochaines vacances parisiennes j'irai faire un tour c'est sûr !!!
Publicité