Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
8 septembre 2009

Green attitude

Elle m'a donné envie de faire la chasse au vert, alors avec les enfants on a shooté, fouillé et retourné tout ce qui pouvait se rapprocher du VERT chez nous, voici notre mosaïque !

green_attitude_001 green_attitude_002 green_attitude_003 green_attitude_004 green_attitude_005
green_attitude_006 green_attitude_007 green_attitude_008 green_attitude_009 green_attitude_011
green_attitude_012 green_attitude_013 green_attitude_014 green_attitude_015 green_attitude_016
green_attitude_017 green_attitude_018 green_attitude_019 green_attitude_020 green_attitude_021
green_attitude_022 green_attitude_023 green_attitude_024 green_attitude_025 green_attitude_026
green_attitude_027 green_attitude_028 green_attitude_030 green_attitude_029 green_attitude_031
green_attitude_032 green_attitude_033 green_attitude_034 green_attitude green_attitude_036

Légende

Cahier de correspondance de Ludmila - Mon fauteuil seafoam préféré - Porte-étiquette de bagage Hello Kitty - Petite Cosco - Serre-livre américain laqué vintage - Tropéziennes Buffalo - Paire de tabourets Bubu 1er par XO - Buffet chiné vert grisé - Cactus sur tissu Cath Kidston - Boule du porte-manteau Hang-It-All by Eames - Parure de drap So Home - Fatboy - Chemise de Nils - Arbre Kidsonroof - Kiwi - Arrosoir Ikéa - Balles de lavage - Famille de saladiers - Roue de brouette - Les jumelles que je ne présente plus - Mon tee-shirt aujourd'hui - Basilic toujours présent chez nous (avec de la coriandre fraîche) - Liquide vaisselle - Kusmi Tea - Mon premier livre de cuisine - Mon dernier livre de cuisine ;o) - Hortensias - Lettre L - Pin parasol - Cadre en attente de photo - Boisson qui rend dingues les enfants actuellement - Cache-pot Habitat céladon - Serviettes en papier - Plateau métallique avocado green - Senteurs d'été ...

PS: Je crois que c'est le billet qui m'aura pris le plus de temps depuis le début de ce blog !

** MAKING OF ~ extrait **

Moi : "Alors les enfants, montrez-moi tout ce qui est vert dans la maison, c'est pour jouer !"
Ludmila : " Ya mon caddie !!!"
Moi : ???
Ludmila : " Oui, mon caddie de l'école !"
Moi : "Ah tu veux dire ton cahier ???"
Ludmila : Ouiiiiii !

;o)

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta séléction!<br /> un pur plaisir visuelle!
P
le vert ça porte bonheur !
M
Comme elle est belle cette mosaïque...
B
Beau beau beau ! Alors comme ça le vert c'est ta couleur ?
J
bon travail!
Publicité