Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
3 septembre 2009

Première rentrée !

C'est aussi le titre d'un des épisodes de Tchoupi (quelle référence vous me direz, mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit !), mais c'est aussi le jour J pour ma poulette !

premi_re_rentr_e_003_pola

Petit cliché volé avant de partir pour l'école, je réalise aujourd'hui même que ma petite fille devient grande !
Une matinée qui s'est bien déroulée, ouf, je crois que j'appréhendais quand même plus qu'elle car au fond, première rentrée pour Ludmila mais aussi pour moi du coup !

Publicité
Commentaires
K
Génial !!!! C'est vrai q c'est hyper emouvant la première rentrée ... Mais finalement, plus angoissant pour les parents que pour leurs enfants ;)
M
Oh ils sont trop mignons !!
M
Tout pareil que la dame !!
V
Elle m'a l'air bien sage !! C'est Nils qui va être aussi un peu perdu !
Y
super si ça s'est bien passé pour Ludmila ! chez nous c'est demain ...<br /> bises
Publicité