Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
28 août 2009

Petits travaux de (r)entrée...

Voilà, ça m'a pris comme l'envie de... m'y mettre ;o) , et en 4 jours, du ponçage aux finitions, du vieux taupe satiné au gris rocher mat (ya comme du violine qui est ressorti en séchant), je trouve le résultat sans appel par rapport aux premiers murs que nous avions refaits alors (non sans erreurs !) en emménageant dans cette maison plutôt contemporaine.

J'ai pris la liberté d'agrémenter chacun des murs de notre couloir de moulures de séparation et d'autres adaptées aux plafonds, eh bien ya pas à dire, ça nous change !

couloir_003 couloir_002
couloir_004 couloir_001

Publicité
Commentaires
M
Bravo !
M
C'est exactement ce que je veux donner comme effet dans notre future maison !!! C'est superbe!<br /> Par contre, pourrais tu me dire où tu as trouvé les cimaises , ici, j'en trouve pas. J'ai bien trouvé un site qui ne fait que ça par correspondance mais c'est pas donné et en plus, rien ne vaut un regard "en vrai" !!<br /> A bientôt
C
j'adore !!!<br /> je dois bientôt attaquer mon couloir et j'ai également choisi un gris très foncé pour le bas,et j'hésite à mettre un gris clair en bas ou resté avec du blanc...
O
TRES chouette !<br /> <br /> et super la revue de presse !
O
TRES chouette !<br /> <br /> et super la revue de presse !
Publicité