Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
1 juillet 2009

On sautait sur les lits la si, la sol !

Les enfants adorent ce jeu, je ne vous apprends rien (c'était un moment de délire total avec soeurette étant gosse, ya peut-être des gênes déviant chez nous ! ;o) ). Alors quand on va dans la chambre "des grands" pour sauter sur le lit "des grands", c'est le grand lachage: Maman nous dit "oui" et en plus elle nous mitraille avec son apn ??? Faut pas leur demander 2 fois ! ;o)

saut_005
saut_001 saut_002saut_004
saut_010 saut_003
saut_007

saut_008

Comme promis, Camille, voilà mes petits achats de pyjamas Petit By Sofie Schnoor sur lesquels j'ai craqué en début de semaine, très jolie marque danoise que nous ne verrons malheureusement plus - pour l'instant - sur Rouen, puisque l'unique enseigne qui les distribuait, Des Choux & des Roses a définitivement fermé ses portes (au grands regret de nombreuses clientes puisque pour s'approvisionner en Bonpoint, Zef et autres Tzawa il faudra désormais pousser jusqu'aux portes de Paris...). Des prix défiant toute concurrence (-70% le dernier jour !) sur des petites pièces adorables et malgré les températures actuelles, j'ai craqué pour ces petites bottes pour le prochain hiver de ma loute, bottes qu'elle s'est empressée de porter quelques instants sous cette chaleur de plomb... Allez, on remballe et on verra cet hiver ! ;o)

boots_pola01

Publicité
Commentaires
U
très chouettes ces pyj, veux le même !
C
Oh la belle couverture!!!!
M
je découvre ton blog et ton univers que j'aime beaucoup. Je reviendrai te rendre visite et te mets dans mes favoris sur mon blog... A bientôt !
S
Je découvre ton blog ce soir et comment dire....c'est beau et tes idées sont super! je reviendrai de temps en temps ;)
C
jeu préféré des petits ici aussi !<br /> ma copine de rouen m'a trouvé des veja pour jojo dans cette boutique à 50%, je suis trop contente !
Publicité