Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
30 juin 2009

La déco.. ailleurs !

Un jour de vacances de mars dans mon sud-ouest préféré, je vais chez mon buraliste faire le plein de magazines déco à potasser à l'ombre de l'olivier. Et au milieu du linéaire, mon regard tombe sur l'édition d'avril d'un magazine dont la couverture m'a tout de suite attirée : Déco Idées.

decoidess

Son titre ne me disait rien (en même temps des mag' sur la déco c'est franchement pas ce qui manque dans une presse, mais bon, je commence à bien les connaître !), et lorsque j'ai commencé à le feuilleter sur place, j'ai compris tout de suite que je l'embarquerai avec moi.
Et à me pencher de plus près sur son contenu, je découvre des pages plus belles les unes que les autres, une mise en scène et des photos vraiment sublimes, du doux, du poétique, du comme j'aime !

d_C3_A9coid_C3_A9es Deco_20Id_C3_A9es_2003_09 decoidess
did0157 did0158 did0159

Alors je me dis chic ! THE mag' auquel j'accroche (parce que sortis de Marie-Claire Maison et de Art & Décoration - et encore, tout dépend des éditions -, parfois le Elle Déco, eh bien je trouve nos magazines bien tristes avec souvent un goût damidesque dont on a déjà fait le tour 1000 fois...) !

Je partage avec vous quelques images qui m'ont beaucoup plues:

id_es_deco_002
id_es_deco_010
id_es_deco_001 id_es_deco_004
id_es_deco_003
id_es_deco_005
id_es_deco_006 id_es_deco_008
id_es_deco_007
id_es_deco_009
id_es_deco_011

Et puis cette surprise que mon facteur m'a apportée ce matin-même, venant d'Australie: un nouveau porte-monnaie (j'ai perdu l'ancien, sniff !) de mon amie Milie, fraîchement maman d'une petite Chloé, ainsi qu'un magazine de déco made in Oz intitulé Inside Out : une petite bombe !!

id_es_deco

Voici quelques extraits des dernières éditions :

insideout__janv

insideout__juil

insideout__juil

insideout__mai

insideout__mai

insideout__mars

insideout__mars

insideout__mars

Merci ma ptite Milie de m'avoir fait découvrir ce magazine, en partie en ligne !

Mon petit stock de lecture est fin prêt pour les vacances, des idées déco en ébauche dans ma ptite tête, ça va pulser à la rentrée !

Publicité
Commentaires
L
Géniales ces lectures !!! ça donne envie !
L
J'adore Déco Idées, je vois que j'ai râté quelques numéros sympas, merci pour les photos!
N
Où peut-on le trouver dans les maison de presse (Deco Idées) ???<br /> Bises bordelaises
M
N'importe quoi, j'ai cru que c'était un mag' étranger !!! J'en reviens pas : c'est français et je connaissais pas ! Ben merci, je fonce l'acheter de ce pas :-)
M
Canon en effet... moi qui suis une dévoreuse de mag', tu me fais envie !!!
Publicité