Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
24 juin 2009

Les deux starlettes sont de sortie !

Souvenez-vous de ces deux pauvres petits tabourets abandonnés que j'avais receuilli sur le bord d'un trottoir parisien. Pomponnés et maquillés, ils osent enfin se dévoiler au grand jour !

tabourets_001

tabourets_002 tabourets_004
tabourets_005 tabourets_003

Cette sympathique paire de tabourets est parée d'une nuance Down Pipe (mélange de gris et de vert foncé), plutôt fidèle à la réalité sur ces clichés. J'ai décidé de "baptiser" chacune d'entre elles, dans l'ordre où je les ai retravaillées (non sans mal, mes mains s'en souviennent jusqu'à maintenant !) avec de la peinture or métallisée de chez Marabu (ref. 784)

Elles n'ont pas été encore rivetées, mais je pense qu'il est Inutile de vous préciser qu'elles ont été adoptées très vite par deux petits chenapants !

tabourets

Publicité
Commentaires
S
Roooh woaaaaaaaaaaa !! Ils sont vraiment trop beaux !!! J'adore !
B
C'est drôlement joli...
A
elles sont superbes et les tons que tu as choisi sont parfaits! j'aurai d'ailleurs des questions d'ordre technique à te poser car je suis en train de refaire un bureau d'écolier pour ma poupée... donc je vais t'envoyer un mail en dehors du blog ;)<br /> en tout cas bravo pour le boulot accompli!!!!
D
j'aime beaucoup,<br /> très joli travail!<br /> et les petits.. à croquer!
M
trop forte ! je les adore et avec tes ptits loups dessus :)
Publicité