Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
19 juin 2009

Vendredi c'est... Atelier Charivari !

Pour tous ceuzécelles qui demandent à voir de jolies choses, une seule adresse cet après-midi: 27 Rue des Bonnetiers à Rouen !
Vous pourrez y découvrir une vente éphémère de créations textiles, de petits articles légers & poétiques, de sacs, de coussins, bref, ces petites choses qui embellissent notre quotidien !


ac
AC1
(un clic et le programme est à vous !)

Pour mémoire, Bain de Courant c'est aussi ça :

bdc1bdc2bdc10
bdc3bdc4bdc6
bdc5bdc7bdc8
bdc12bdc9bdc11

Petits gateaux et boissons rafraîchissantes seront au rendez-vous, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance ! (et accessoirement pour moi de faire une pause dans mes journées de ouf !) ;o)

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement je ne pourrai pas y aller , mais j'ai découvert sur le net cette jolie boutique , où il y a plein de jolies choses ,une belle ambiance et des super photos!
M
Si tu m'envoies un jet,je viens immédiatement!!!
E
Comme quoi..y'a pas qu'a Paris qu'il y a de bonnes affaires :)
Publicité