Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
17 juin 2009

Pour les Herbes - avec un grand "H"

Voilà, ça faisait quelques mois - pour ne pas dire quelques années - que l'idée me trottait dans la tête, il me faut un coin à aromates dans le jardin ! Parce que j'en ai marre d'acheter mes herbes au marché ou, cas extrême, sous sachet plastique, parce que j'en ai marre de ne pas avoir sous la main ces petites feuilles ou brindilles qui font valser les papilles (et ça rime !), celles dans lesquelles il y a souvent plus de vitamines que dans le plat lui-même (je pense notamment au persil bourré de vitamine C).

Alors c'est parti ! La natach a osé, elle se lance dans le "dur", dans la construction, le béton, les parpaings, le mortier, c'est décidé: ce ptit coin sera pratique, accessible et joli !

herbes_002 herbes_004
herbes_003 herbes_001

Alors je vous l'accorde, les photos sont moins glamour que pour la couture, le tricot ou la cuisine, mais elles représentent à 100% mon quotidien actuel (surtout le beurre de karité sur mes mains, une fois la journée passée et bien courbaturée !)

Mon unique allié est le suivant :

9782215101185

Et parfois, dans le doute extrême, le coup d'fil à un ami ! ;o)

Allez, j'y retourne, car comme me disait ma grand-mère: il faut travailler à la fraîche !

Publicité
Commentaires
C
hâte de voir ça : je mise sur un rendu canon !!
N
oh j' aimerais tant avoir un coin de vert moi aussi, un jardi, petit, meme tout petit petit!!!<br /> bosse bien!!!
M
Plus rien ne t'arrête ;) j'ai hâte de voir la suite...
P
oulalah, j'ai hâte de voir le résultat...<br /> ménages quand même tes petites mains!
B
Va-tu lâcher la truelle pour une escapade parisienne ? C'est sûr, c'est pas le même genre d'activité !
Publicité