Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
10 juin 2009

Si ça peut la faire arriver plus vite...

... ma MAC !

Petit assortiment de tissus coton et lin japonais commandés la semaine dernière :

house_bird_006

Sans compter le stock de coupons accumulés avant que la précédente ne rende l'âme... Je vais peut-être songer à l'emporter avec moi en vacances finalement ! ;o)

En attendant je vous laisse, j'ai rendez-vous en cette fin de semaine ici !

  etoiles40407379_pshamo img_bonpoint

À très vite !

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de projets en vue, j'ai l'impression!<br /> bises et à bientôt
V
C'est là que je me dis que finalement ça a du bon de ne pas être parisienne...<br /> Ouais bon il faut savoir se convaincre hein...
J
le tissu papier journal, wow!<br /> tu me souffles l'adresse?;)
P
jolis ces tissus. Il faut que j'en achète moi aussi et il faut que je prenne du temps pour coudre... et aussi il faut que je rachète des fringues mais plus pour moi... et et et !
P
jolis tissus!<br /> sais-tu déjà ce que tu vas en faire?
Publicité