Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
3 juin 2009

Es la banana !

À peine le dos tourné, la banane posée sur le coin de table pour aider Ludmila à se mettre en maillot de bain que mon Nilsou se saisit du fruit qui a dû lui faire de l'oeil...

banane_001 banane_002 banane_003
banane_004 banane_005 banane_006

Et c'est la fuite en avant: vite, viiite, avant que maman ne me la reprenne ! (t'étouffe pas mon ptit coeur, y'en aura pour tout le monde ! ;o) )

Publicité
Commentaires
M
J'en connais deux chez moi qui,dès qu'ils arrivent à la maison après l'école,se dépêchent de se mettre tout nu pour jouer dans le jardin!!!C'est tellement mieux de se sentir à l'aise...!
L
:-))) quel petit gourmand glouton :-)
L
Pris en flag! Trop mignon!<br /> A bientôt<br /> Céline
J
Un p'tit adam fan de bananes...! Trop Adorable le Nils!
L
rhô le roudoudou!<br /> xxx<br /> s.
Publicité