Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
2 juin 2009

Am Stram Gram...

tel

... pic et pic et collegram,
boure et boure et ratatam,
am stram gram !

pict1513

Voici l'heureux élu qui remplacera notre bon vieux téléphone filaire Swatch en piteux état, et dans lequel il faut actuellement avoir une oreille trèèèèès fine pour espérer tenir une conversation une fois sorti des heures de sieste... (comprendre "avec les enfants dans le salon" !).
Ici point de sans fil, j'évite au maximum les ondes dites "invisibles" et j'arrive  encore à bien masquer tous les câbles de la maison (on est quand même bien loin d'une certaine publicité qui prône la déco filaire! ;o) ).

Et pour retenir tous les petits numéros à composer: ce bien bel address book pensé par Orla Kiely !

230563355
Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
L
Et oui : il vient d'où ????
D
j'adore!<br /> j'en ai un.. orange, je suis fan!<br /> j'ai finis par le débrancher car on faisait de sacrés bonds à chaque sonnerie et avec un bébé dans la maison... ça le fait pas..:-)
S
Quel bel ensemble !!! délicieusement rétro ^^
M
tout à fait d'accord avec toi pour les ondes invisibles, on viré depuis qq mois notre micro ondes ... et pour le tel, il est trop, moi j'en ai repéré celui ci http://titresurlenet.blogs.com/eshop/2009/05/princess-phone.html#comments mais j'ai hélas besoin d'un répondeur chez moi ......
T
les numeros sont des touches au moins ! parce que je n'aurais pas la patience de tourner le cadran 10 fois !
Publicité