Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
18 mai 2009

Off the wall

La couleur finale est posée depuis plusieurs semaines, je n'ai juste pas eu le temps de prendre les photos, c'est chose faite ! C'est finalement le coloris n°1 qui a été choisi, une sorte de gris-taupe très doux.

IMG_3255 IMG_3247
IMG_3249 IMG_3253

IMG_3245

Manque plus qu'un truc hein ? Comment ça vous ne voyez pas ? Mmmmmmh ?? Et ce mur vide qui n'attend qu'une chose, j'ai nommé le super écran plat ? Oui, je sais, on n'est pas prêt de l'avoir car notre bonne vieille télé a 10 ans et n'est absolument pas prête de clamser... Sinon ça y est, le salon est bouclé ! Etape suivante: transformer l'actuel dressing en chambre d'amis, mais ça, c'est une autre histoire (à suivre hein ! ;o) ) ... Encore merci pour votre aide !

Publicité
Commentaires
M
Pétard j'adore !!! Bravo !
M
Pétard j'adore !!! Bravo !
M
Whaou ! Super classe, sobre, chaleureux et contemporain à la fois. J'adore, tout simplement...D'ailleurs le gris sera la teinte dominante de notre future maison !
M
très douce cette couleur!! j'attends les photos du dressing transformé et je compatis ;)
M
j'adore et j'aime beaucoup votre parquet aussi,il est de couleur couleur exactement??
Publicité