Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
11 mai 2009

En cuisine !

Souvenez-vous ici, Kell nous faisait découvrir THE ciseaux magiques, ceux qui vous auraient réconcilié(e) (en partie hein !) avec la cuisine, la trouvaille géniale, j'ai nommé: Les ciseaux à herbes !

Malheureusement introuvables en France, à moins de prix exhorbitant, c'est en retournant à la boutique du Moma que je suis tombée - par hasard - sur cette fabuleuse trouvaille. J'en ai un petit stock (vraiment tout petit hein !) version bleu, laissez-moi un message pour celles que ca intéresse !

ciseaux

Edit: stock vidé, merci !

Publicité
Commentaires
J
on les trouve en France, par ci par là.. sur des marchés, des braderies.. ouvrez l'oeil !
K
t'as eu mon mail ou pas???? dis moi que tu m'en a gardé une pleaaaaaase ;)
M
Une idée géniale.
S
Je pense à toi ce soir, je mange un repas trés typé Amerloc : hamburgers et muffins en dessert ;-))<br /> Alors ces vacances ?? et ces concerts ??? uhuhuh
J
c'est génial!!!!!! :)
Publicité