Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
12 mars 2009

Mon salon plié en 4

4 objets de chez moi ? Ca ne va pas être bien compliqué vu que c'est un décor plutôt simple et loin d'être surchargé... Allez Lisa, c'est pour toi !

IMG_2713 IMG_2717
IMG_2706 IMG_2697

1. Petite collection de ce que je ne présente plus ;o)
2. Mon coussin préféré (House Doctor) parmi la série qui s'entasse sur le canapé
3. Un porte manteau au style scandinave caché habituellement par une série de manteaux
4. Une commode en cours de réfection qui a élu domicile dans le salon en attendant de prendre place dans la chambre de Ludmila

Mais il ne faut pas se leurrer, 9 fois sur 10, le véritable visage du salon c'est...

IMG_2715

Publicité
Commentaires
M
j'arrive même pas à compter les pieds (photo1) :)
V
Très chouettes photos...Et de très belles pièces!
H
houlala ça doit balancer sec dans ton salon !!<br /> chouette ambiance.
K
classsss!
Z
Aaaah tu me rassures… Tu as de très belles choses dans ton salon. Le porte manteau, j'adoooore!
Publicité