Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
15 janvier 2009

Self portrait - in the kitchen

Manue a re-lancé le défi, c'est avec grand plaisir que j'y participe façon "Mais où est Charlie ?, sur mon frigo où il n'y a presque plus de place... ;o)

IMG_20591_pola

Edit pour Milie : Tu me dis, toi, où je les mets les magnets du Père Dodu des régions de France hein ??? HEIN ??? J'ai été obligée de passer par le tri minette !

IMG_2061

Publicité
Commentaires
M
Mirki la Natach pour l'édit, looooool !<br /> Moi aussi je trouve que Cameron Diaz te ressemble ! Je pense toujours à toi quand je la vois, na !<br /> Boujoux-future-Mère-Dodu (hahaha!)
N
aaah bon tu ressembles a cameron diaz? ah...bon...of, chui jalouse, mais ton frigo est mortel ;-))
L
Dis donc, tu es en belle compagnie sur le fridge ??!! ;)
S
Amélie Poulain ??? meuh non, c'est le sosie de Cameron Diaz ma copine Nath ! :-D
B
wha ça c'est du magnet, ça fait rêver...<br /> Bravo pour ce self...
Publicité