Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
3 décembre 2008

Anticyclone

Autant Ludmila est une petite fille pleine de vie mais qui sait écouter lorsqu'on lui refuse certaines choses et qu'on lui en explique la raison , autant Nils est un petit filou né...
Il rampe, se hisse, fouille, tire et s'agrippe à tout ce qui passe à portée de ses petites mains; je n'ai pas le temps de dire "ouf" qu'il s'apprête à goûter la terre fraîchement raclée des pots de plantes posés à même le sol !

Nils2Nils3
Nils4Nils1
Nils5
Nils6
Nils7
Nils8Nils10

Nilsou est un coquin (c'est Ludmila qui le dit), et à presque 14 mois ça n'est que le début ! Il ne marche pas encore de façon autonome, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il nous en réserve encore de bien bonnes... ;o)

Publicité
Commentaires
L
il me rappelle quelqu'un, et pas seulement parce qu'ils portent le même doux prénom;-)
L
il me rappelle quelqu'un, et pas seulement parce qu'ils portent le même doux prénom;-)
M
la même à la maison
L
ravi de sa bétise et hyper mignon!
M
D'un point du vue extérieur, je me dis, c'est trop craquant à cet âge même quand ils font leurs petites bêtises... Sympa ton blog. et moi les vendeuses du printemps elles savent faire bouillir mon sang quand il y a une queue de trois mètres et qu'elles discutent angine!! ;)
Publicité